dimanche 7 juillet 2013

Vous avez dit gâteau?

Vous connaissez ma fixation sur les gâteaux... Hé bien, pour célébrer les 40 ans de mon chum, j'ai pensé débuter la fête avec les choses sérieuses. Commençons par le gâteaux!!!


Vous vous rappeler les pains de sandwichs que nos matantes faisaient dans le temps des fêtes. Réinventons un classique toujours apprécié.




Étagé de jambon-cornichons, salade d'oeufs et Cheez Whiz (faut quand même pas dénaturer les classiques!), et tartinade thon-cari-canneberges. Le glaçage est simplement du fromage à la crème fouetté avec de la crème.

Et pour compléter mon concept un peu inversé, finissons le menu avec des hamburgers- frites!

 Confection de Cakeballs aux gâteaux aux carottes. Je serais bien curieuse de connaître la technique de multi-trempage de la reine du CakePop, Bakerella. Disons qu'ils m'ont donné du fil à retordre!!!



Pour finalement être bien heureuse du résultat.




 Et les voici accompagné de leurs frites:




J'ai eu bien du plaisir à préparer tout ça et mon quadragénaire fut très heureux de voir famille et amis réunis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire