samedi 18 août 2012

Les 5 ans de mon p'tit monstre!

Les gens qui connaissent mon garçon savent très bien qu'il est aux antipodes du petit monstre. Mais maman trouvait tellement la thématique inspirante! Vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil à mon dossier Pinterest pour encore plus d'idées et voir la source de mes inspirations. 
Circonstances obligent, la fête aura lieu quelques jours après l'anniversaire. Donc Éloi aura droit à une montagne de crêpes, prémisse à la thématique.


Aux couleurs de la fête...




Et bien sûr un cadeau no1...


On s'est ensuite mis en mode préparatifs...


Pour immortaliser les amis de la fête...


On a aussi décoré des boîtes à jus:



On a rendu nos fruits monstrueux...


Et finalement, j'ai réussi à lui faire un gâteau presqu'en cachette!


Chocolat et orange:






Bonne fête mon p'tit monstre adoré! Tes parents sont très fiers de toi xxx

2 commentaires:

  1. Wow Stéphanie! T'es vraiment une maman extraordinaire!!! C'est magnifique comme idée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Annie! Ce fut vraiment plaisant d'impliquer Éloi dans les préparatifs de la fête. À 5 ans, ça travaille bien. C'est aussi lui qui a assemblé les brochettes de fruits. Nous nous sommes vraiment bien amusés!

    RépondreSupprimer