mardi 10 juillet 2012

Scrabble comestible

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai voulu souligner notre passion mutuelle pour le Scrabble. Notre premier cahier de pointage officiel, après 7 ans de vie commune, était complet. Mon redoutable adversaire s'est donc mérité un cahier tout neuf, le dictionnaire officiel de Scrabble et bien sûr, le gâteau assorti!


J'ai bien aimé ma première expérience de travail avec une image comestible. Une façon très simple et efficace de décorer un gâteau. Image que j'ai d'ailleurs gagnée lors d'un petit concours organisé par Sug'Art - Biscuits et Sucreries.


Vous recevez votre image par courrier dans une enveloppe cartonnée et cette dernière peut se conserver quelques semaines avant votre projet.

Le fêté m'avait donné pour mission de faire un gâteau aux saveurs de sa crème glacée préférée:


Voici ce que ça a donné...


Gâteau au fromage mokaccino, amandes et fudge. J'ai simplement recouvert d'une ganache au chocolat et appliqué mon image dessus. Encore une fois merci Mme Lecours!

Et bonne fête Dany! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire