lundi 31 octobre 2011

Une soirée terrifiante!

Cette année, nous avons invité sorcières, monstres et acolytes à venir célébrer l'Halloween dans notre maison hantée! Trop d'idées glanées ici et là, je devrai récidiver l'an prochain. Mais voici quelques-unes de mes réalisations pour l'évènement.
Petits sacs surprises pour les enfants, inspirés de Martha. Mon homme s'est initié à la sculpture de citrouilles.
Éloi a même réalisé ses propres citrouilles, grâce à un petit kit du Dollorama.
Et pourquoi ne pas cuisiner nos propres bonbons? Tire Sainte-Catherine à l'honneur!
Emballant!

Je me suis aussi amusée à déguiser les jus des enfants:
Hé oui, j'y arrive, production de CakePops au chocolat-épicé.
Et comme le Candymelt me donne encore du fil à retordre, j'ai poursuivi avec une version adulte:
Dernière note sucrée, doigts de sorcière horriblement bon.
Au reste du menu salé, on s'ouvre l'appétit avec ces ongles d'orteils de sorcière:
Une citrouille qui vomit de la guacamole:
Accompagnée de son sang de chauve-souris...
Puis, j'ai cuisiné des poivrons farcis à la saucisse.
Ah, et puis j'aime bien cette photo-ci aussi:
Boohhhh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire