lundi 6 décembre 2010

Des fleurs en décembre...

J'avais envie de fleurir ce début décembre grisâtre.
Pour le plaisir, je lui ai concocté des accompagnements:
L'intérieur était composé du gâteau aux noisettes de fairycakecafe garni d'une ganache au chocolat.
Bonne fête Julie!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Plein de questions me viennent à l'esprit...

    Dis-moi, est-ce que le gâteau était bon en gros format comme ça? La cuisson a-t-elle bien été?

    As-tu eu la chance de tester le flocon et le houx?

    En tout cas, ça a l'air vraiment sur la dernière photo!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben voyons, j'ai encore oublié un mot dans la dernière phrase...

    En tout cas, ça a l'air vraiment BON sur la dernière photo!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nancy! J'avoue avoir préféré la version cupcake... peut-être était-ce le mariage avec ton glaçage au fromage... J'essaie de tester tes emporte-pièces poussoir d'ici jeudi.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai trouvé très bon ce gâteau, mais a prendre avec modération car il était assez consistant.
    Merci Stéphanie!

    RépondreSupprimer